Polo Picart

Polo Picart Photography

VILLE: Genève

COURS: Photographie de Nu

Né en Argentine, il commence sa formation artistique par la musique, dès l’âge de 8 ans. Son intérêt pour la photographie remonte déjà à son adolescence. Il achète son premier réflex, et dès l’âge de 20 ans et commence de façon autodidacte à explorer cette nouvelle vocation. Il arrive à Genève en 1991, mais entre temps il a aussi découvert la danse et le yoga, deux disciplines dans lesquelles il va s’impliquer, à côté de la musique et de la photographie.

Après de nombreux voyages dans lesquels il a pu photographier certains des endroits les plus surprenants ou insolites de notre planète, son choix est fait de consacrer son expérience et sa créativité à capter la beauté humaine.

Spécialisé en photo de nu, de danse et de spectacle. Sa passion est de mettre en lumière la beauté et la complexité de l’être humain, capter l’expression d’une émotion, et toute la richesse qui peut transmettre une personnalité. Mais aussi mettre en valeur le corps, sous toutes ses formes, par des jeux d’ombres et lumières, et saisir la beauté là où peut être on ne l’attends pas. Une partie de son travail sur le nu a été exposé à de nombreuses reprises à Genève et en France.

Livre moi